marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tous en finale

Aller en bas 
+10
BISOU.NOURS
PRESIDENT
la méche
maidenjege
La Souche
Don King
Walker
yaya
la brinks
demi-pêche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BISOU.NOURS

BISOU.NOURS


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Le Richelieu
Date d'inscription : 26/04/2007

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:08

UN GRAN MERCI AUX SUPPORTERS ,AU DIRIGEANT ET A TOUS LES JOUEURS QUI MON FAIT PASSER MA MEILLEUR SAISON DE RUGBY . ON A PA ETE AU BOUT, PA DE BOUCLIER MAI ON AURA FAIT UNE BELLE SAISON. LE PROCHAIN RENDEZ VOUS CES TOUTE LES FETES DE CET ETE BONNE PIORE sautent2 piclo pok
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok
on a perdu
pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok

Encore un grand merci pour cette saison qui restera longtemps dans les mémoires. Dommage qu'on est pas pu ramener ce p..... de morceaux de bois Crying or Very sad forum5

Par contre le match des supporters on l'a gagné et celui de la troisième mi-temps aussi alcolo3 alcolo1 alcolo2 alcolo3 alcolo1 forum8

forum3 aux joueurs et aux supporteers pour ce week-end de folie bien

smb
Revenir en haut Aller en bas
BISOU.NOURS

BISOU.NOURS


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Le Richelieu
Date d'inscription : 26/04/2007

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:08

TA RAISON YAYA LE MATCH DES SUPPORTERS ON LA GAGNE ET HAUT LA MAIN lol! surprise surprise surprise surprise surprise surprise forum3 forum3 supp supp supp supp supp supp
Revenir en haut Aller en bas
demicitron

demicitron


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : st.vincent de tyrosse
Date d'inscription : 24/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

Bravo à tous les joueurs, et qu'elle belle saison pour le Club ! encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mola

mola


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Malheureusement la saison se termine la, mais je tien a dire que je n'ais aucun regrét , car j'ai passé une supper saison avec 50copains tous aussi gentil les un que les autres . Il ne faut pas oublier que l'année prochaine nous changons de série, et que pour cela il faudrais que l'ambiance au sain des joueur reste la même . C'est aussi grace a tout ce groupe que nous avons pus vivre cette finale qui je l'espére nous servira leçon pour les prochaines. Noubliez pas le rendez-vous du vendredi 4 mais au stade de bel air smb
Revenir en haut Aller en bas
mola

mola


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

bonjour a tous c' est daniele je voulais vous dire a tous que vous m'avez fais passer une saison magnifique je vous remerçie pour tout et je pense que vous arriverais encore a nous faire révé et j'oublierais surement cette putain de finale a la quelle je croyais temps je vous fais des gros bisous a tous et je vous dis a vendredi soir nous sommes tous convier au stade pour une bouffe ensemble smb
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

merci a toi daniele pour ton investissement et tes encouragement qui nous fait chaud au coeur applau super
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:11

Une saison qui restera gravé à jamais
Cela fait 14 ans que je suis dans ce club et jamais je n'ai connu une telle ambiance.
Alors je voulais vous dire ce petit mot: super applau applau super applau super applau applau super applau super applau applau super applau applau super applau super applau super applau super applau super applau applau super applau super applau super applau super applau super MERCI applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau super applau
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

merci a tout le staff , supporters , et joueurs pour cette tres tres belle saison !!!

esperons que l année prochaine soit aussi belle dans tous les sens du terme , match et apres match !!!

on est pas champion cote basque a mon grand regret mais par contre on peu dire qu on est CHAMPION DE FRANCE DE LA 3EME MI TEMPS , et la y a pa photo , et je pense que personne dira le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

au fait demi peche , j espere que tu vien vendredi soir , car j ai quelque petit collector a te faire parvenir sur ton tel , histoire de pouvoir les mettre sur le site !!!


pour ceux qui ne sont pas au courant Jerome Bellocq a été contacté par narrosse , ( c est ness qui s occupe de recruter ) , miam a une photo et moi une vidéo de son entretien ! AFFAIRE A SUIVRE !


désolé Jérome mais j ai pas pu m en empécher biz
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

pas de probleme la brinks je serai là super

je prepare la rubrique video avec les videos de dimanche surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
kevin

kevin


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 30/10/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

Pour en rajouter une couche et être d'une originalité débordante:
merci et bravo à tous, joueurs et surtout supporters !!! Une bien belle saison qui gardera un goût d'inachevé quand même... Mais tellement de plaisir !!!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

yaya a écrit:
:

Par contre le match des supporters on l'a gagné et celui de la troisième mi-temps aussi
smb

On à fait tout ce qu'on à pu, jusqu'a tard!! Y'en a plus d'un qui ont perdu leur voix à vous pousser de leurs encouragements sautent2 saut6 Que pouvait on de plus pour vous aider?? Allez, courage pour continuer, on sera toujours là avec vous.

saut6
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT

PRESIDENT


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : A CASE
Date d'inscription : 26/11/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Malgrés la décéption de ne pas avoir ramener le p..... de bout de bois pok , je tiens a vous féliciter a tous pour cette saison qui restera dans les annales du club pour en être la plus belle tant sur le prés que lors des 3 ème mi temps . Je pense et je suis même sur qu'il ne doit pas avoir beaucoup de club dans le comité avec cet esprit de camaraderie je dirai même plus de famille comme vous champion champion champion . Oublions la décéption et tournons nous vers le futur avec surtout le même esprit et la même soif de victoire. sautent2 sautent2 sautent2
Grand merci a tous à vendredi. :nnnn: :nnnn:
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

salut tout le monde je laisse une petite info avant de partir en voyage de noce surprise surprise surprise

Amou a battu nos amis de Sauveterre en finale de 4eme serie applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
Contenu sponsorisé





tous en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous en finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» finale
» resultat des 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: 3° MI-TEMPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser