marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tous en finale

Aller en bas 
+10
BISOU.NOURS
PRESIDENT
la méche
maidenjege
La Souche
Don King
Walker
yaya
la brinks
demi-pêche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Pour les supporters:laissez ici un petit mot d'encouragement pour nos joueurs. cheers

Pour les joueurs: donnez nous vos sentiments sur c'est avant match. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

moi personnellement à la fin du match j'aimerais bien chanter:

on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions surprise champion surprise champion surprise champion surprise champion surprise champion winner
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

moi aussi demi peche j espere pouvoir chanter la meme chose , et en ce qui me concerne la pression commence a ce faire ressentir a 1 semaine de ce grand évenement !!!!


ALLEZ ST JEAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

Pour ma part, je commence aussi à avoir la pression alcolo3
et aimerai bien reprendre ce petit refrain avec tous les supporters:
"on est les champions, on est les champions ....."

champion champion champion


A noter que les cartes de membres du club ne marches pas pour la finale.
Ils faudras donc s'acquitter de l'entrée pour nos supporters.
supernul forum5 supernul

10 € en tribune
8 € pelouse

N'oubliez pas le bus de supporters qui part de St jean à 10h30 (6€ la place) faim

ALLEZ ST JEAN
Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

C 'est clair que la pression commence à monter mais chez moi c'est plus de l'excitation et l'envie de voir ce bouclier chez nous qui récompenserai les deux équipes pour leur formidable saison ainsi que l'ambiance qui règne dans ce club depuis des années cheers cheers à tous les niveaux.

MERCI A TOUS LES JOUEURS, AUX DIRIGEANTS ET AUX SUPPORTERS!!!!!!

ALLEZ ST JEAN!!!!!! tx tx sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Don King

Don King


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : au panneau à droite
Date d'inscription : 21/01/2007

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:59

yaya a écrit:
Pour ma part, je commence aussi à avoir la pression alcolo3
et aimerai bien reprendre ce petit refrain avec tous les supporters:
"on est les champions, on est les champions ....."

champion champion champion


A noter que les cartes de membres du club ne marches pas pour la finale.
Ils faudras donc s'acquitter de l'entrée pour nos supporters.
supernul forum5 supernul

10 € en tribune
8 € pelouse

N'oubliez pas le bus de supporters qui part de St jean à 10h30 (6€ la place) faim

ALLEZ ST JEAN
c'est quoi ce bordel j'espère que c'est une connerie? nul forum5
si c'est vrai ils vont s'en mettre un paquet dans la poche ces connards du comité. forum8
Revenir en haut Aller en bas
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

affraid affraid Ca c'est clair, je suis d'accord avec toi Don King, c'est honteux pig monkey Twisted Evil

Eh DemiPèche , je n'ai pas trouvé sur notre site le lien avec le comité pour leur envoyer un courrier d'insultes, comment faire?? boxe1 boxe1 saut6
Revenir en haut Aller en bas
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

sautent2 saut6 Par contre , pour moi en ce qui concerne la montée en pression et la gestion du stress, ça roule!! smb smb surprise sex3
Revenir en haut Aller en bas
Don King

Don King


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : au panneau à droite
Date d'inscription : 21/01/2007

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

faut pas stresser la brinks c'est sur que c'est plus facile a dire quand on ne joue pas mais faut savoir qu'on sera tous derriere vous durant 80min et plus s'il le faut Exclamation Exclamation Exclamation
vive st jean champion winner
Revenir en haut Aller en bas
maidenjege

maidenjege


Nombre de messages : 41
Localisation : enfer
Date d'inscription : 07/09/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

c clair ke tout le monde sera derriere les 22 pour ramener ce putain de bout de bois les gars nin supp supp surprise champion
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

La Souche a écrit:
affraid affraid Ca c'est clair, je suis d'accord avec toi Don King, c'est honteux pig monkey Twisted Evil

Eh DemiPèche , je n'ai pas trouvé sur notre site le lien avec le comité pour leur envoyer un courrier d'insultes, comment faire?? boxe1 boxe1 saut6

le comité n'a pas de site internet supernul
mais ne t'inquiète pas je vai leur laisser un petit message sur france rugby carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

salut a tous Embarassed moi j ai pas de pression mes par contre je fais un réve toute les nuit en pensant a cette putain de finale Question mes bon la seule chose qui conte maintenant ces pas la pression ces pas les réve ces rien dutout il faut juste qu on s y hache dimanche du 1 au 22 rugby rugby pour pouvoir ramener ce putain de bouclier dans ce petit village nin pour pouvoir apprécier la pression plus calmement smb smb beurk2 donc je souhaite bonne chance a tout les joueur et je demande a tous nos supporter de retourner ce putain de stade surprise surprise pour entendre ce mots merveilleux qui est saint jean saint jean[/url] forum3 forum3
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT

PRESIDENT


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : A CASE
Date d'inscription : 26/11/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:54

Quelques mots d'encouragement à tous les joueurs et entraineurs
jouez comme savez si bien le faire et surtout faite vous PLAISIR sur le terrain qu'au coup de sifflet final vous n'ayez aucun regret rugby rugby rugby .
allez les gars ramenez le putain de bout de bois. champion champion champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
BISOU.NOURS

BISOU.NOURS


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Le Richelieu
Date d'inscription : 26/04/2007

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

c vrai que la pression commence a monter mais je pense que l on es capable de surmonter cet épreuve tronconeuse
la seul chose qu es sur c que...... ON VA PIORRER LE SOIR alcolo3 alcolo1 beurk2 smb
ET PEUT ETRE UN PA DE DANCE smiley168 nin
Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:27

J'avais oublié: forum3 AUX ENTRAINEURS!!!!
La Mèche,çà fait d'bord plaisir de te retrouver sur le site j'ai adoré ton discours et je te promets qu'on va le retourner ce stade!!! forum4 mdr1 mdr3 :mdr4:
Mais de toute façon, quoiqu'il arrive, on sera tous fiers de vous et toujours derrière (enfin pas trop près) pour vous supporter surprise surprise alcolo3
Revenir en haut Aller en bas
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

saut6 Bon alors, cette semaine, vous la gérez comment? décrassage le matin, collation , entrainement, video et tout et tout ? surprise saut6


Par contre, un truc que je ne comprends pas (mais vous allez m'éclairer), pourquoi en parlant du trophée, tout le monde le traite ainsi:
PRESIDENT a écrit:
le putain de bout de bois.

Plusieurs solutions: soit c'est un bout de bois qui suce pour 10 euros sex3 sex3 , soit vous êtes tous vulgaires comme des charetiers et vous parlez comme des connards forum8 , soit je sais pas ???!!?!!!???! forum9
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

moi j'aimerai bien que se soit la première reponse applau


mais pour repondre a ta question je pense que c'est parce que il est tres dur de le touché forum5
mais ne t'inquiète pas on va, euh pardon ils vont, tout faire pour que tu le touche winner
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

bisounours je suis d accord avec toi , on va pioré ca c sur et pour le petit pas de dance je serais avec toi , t inkiete pas !!!!!!!!!

nous sommes le samedi 28avril 13h30 et le 1er caca mou est arrivé , vivement demain soir !!!

un gros MERDE ET ALLEZ ST JEAN cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BISOU.NOURS

BISOU.NOURS


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Le Richelieu
Date d'inscription : 26/04/2007

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42

mdr1 mdr3 SI T AVEC MOI LA BRINKS PERSONNE NE VA NOUS ARRETER tchin smb
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

c clair , en plus j ai néttoyé les chaussures qui dance , ca fait une semaine qu elle ce repose vu qu il fait beau je suis en tong , donc pour demain elles seront terriblement en canne oulalalala !!!


et surtout pas de folies ce soir pour que tout le monde soit en forme demain , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 14
Localisation : roumanie ocidentale
Date d'inscription : 26/09/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

Moi j'ai jamais aimé la pression .....meme avec du sirop.
Par contre j'aimerais vraiment dire un grand merci aux joueurs (sacré joueurs !) qui cette anneé ce sont investi entierement et jusqu' a la fin.
Grosse pensée pour ce qui ne jouent pas dimanche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:41

t inquiete pas la brinks pour une fois je vais essayé d allez au lit de bonne heure Sleep Sleep et si tu veut demain si on a le bout de bois je danse un slow avec toi Embarassed Embarassed a non pardon avec tes teton vue que je voit pas ton menton il est trop haut pour moi Laughing Laughing et victor on ces que tu aime pas la pression et encore moins avec du sirop smb smb toi tes un mec qui aime l alcool de soular c est a dire le ricard tchin tchin donc j espere qu l on pourrra sans foutre quelque un dans le corner demain soir biere biere bisous a tous I love you I love you et bonne chance a chacun d entre nous winner champion winner champion
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:50

moi j'aimerai savoir si victor va mettre les chaussures de danse demain ? What a Face

j'aimerai aussi vous faire opposition le vendredi cela voudrais dire que l'on a gagné cheers

on est tous derrière vous applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:22

Eh bé hoh, DemiPeche, tu t'es déchiré sur les avatars !! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

applau applau Bon alors, les gars, j'espère que vous ne vous chiez pas trop dessus ce matin beurk2 , il va falloir s'y mettre sévère maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous en finale Empty
MessageSujet: Re: tous en finale   tous en finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» finale
» resultat des 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: 3° MI-TEMPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser