marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FETES DE SAINT JEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

FETES DE SAINT JEAN Empty
MessageSujet: FETES DE SAINT JEAN   FETES DE SAINT JEAN Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:26

N'oubliez ce week-end (22, 23 et 24 juin) les grandes fêtes de Saint jean smiley168 alcolo1 alcolo2 alcolo3 faim beurk1 beurk2 surprise

Vendredi soir on organise un petit repas :nnnn: ça serait sympa de voir un peu de monde pour nous aider tchin

Jeudi soir, montage du chapiteau cho là aussi venez nombreux pour nous aider tchin

Pour tout renseignements complémentaires appeler PAQUITO

smb
Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

FETES DE SAINT JEAN Empty
MessageSujet: Re: FETES DE SAINT JEAN   FETES DE SAINT JEAN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Salut les gars!!! alien alien J'espère que tout ce petit monde va bien.Ca serait pour savoir à quelle heure commence le montage du chapiteau Question Question .Je serai obligé de partir vers 19h30 pour assister à une réunion pour les fêtes d'Angresse.
Par contre, je serai là pour donner un coup de main vendredi après-midi et çà jusqu'au bout de la nuit.... smb tchin smiley168 sautent2 Ainsi que samedi s'il y a quelque chose surprise sex1
Revenir en haut Aller en bas
 
FETES DE SAINT JEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rocher de saint jean
» Restaurant "le galopin" SAINT VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: TOUT EN VRAC ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser