marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rocher de saint jean

Aller en bas 
+2
demi-pêche
Sampo
6 participants
AuteurMessage
Sampo

Sampo


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Bidonvilles d Orist
Date d'inscription : 14/01/2007

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:10

Bonjour ou bonsoir,
Je voudrai avoir un petit renseignement svp.
Qui a eu la bonne idée de mettre ce joli petit rocher a coté de la guitoune a Nono?
Promis la prochaine fois je prends la voiture du dimanche et je me gare pas non plus a coté...
Ce con de rocher a eu la bonne idée de me percuter sur le coté droit de la 307... Mad :evil: Twisted Evil :( saloperie de bestiole. d apres moi il n as pas eu mal. tongue
En fait j ai peut etre tourné trop tot aussi masi cela m etonnerais j etais pas loin d etre a jeun !! alcolo
N empeche ça fera un p tit souvenir de la défaite a la maison lol.
Superbe 3 eme mi temps !!!!
Faut que j arretes j ai pas reussi a aller bosser lundi Matin...
allez bonne continuation !!! a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeaneuneu.over-blog.com
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:04

si t'as fini a jeun. Moi je suis l'abbé pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
Sampo

Sampo


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Bidonvilles d Orist
Date d'inscription : 14/01/2007

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:02

Heu oui enfin a jeun, tout est relatif, disons clairement qu a 2.5 grammes de moins j aurais pas oublié ce petit rocher... c est tout tchin
Prochain coup tu peux etre sur que ou je ne prends pas la voiture ou bien je me gare ailleurs smiley243
aller bonne soirée les arsouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeaneuneu.over-blog.com
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

Salut Sampo, bienvenue sur le site!!Moi je pencherai plutôt pour ton grand ennemi le SOLEIL qui t'aurai aveuglé!! sunny sunny
Franchement çà doit faire dix ans qu'il y est ce rocher et t'es vraiment le premier à te le prendre...même quand il était mis au milieu pour les gitans pendant l'été, personne ne se l'est pris..donc CHAPEAU BAS et vivement que tu revienne s aux 3ème mi-temps!!!
Sinon c'est vrai que t'en avais une bonne, parole de mec ajeun!!!... flower sunny cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Sampo

Sampo


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Bidonvilles d Orist
Date d'inscription : 14/01/2007

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

Et oui que veux tu, je ne viens pas assez souvent ça doit en etre la raison. C est vari que tu etais a Jeun Walker, J ai des vidéos assez explicatives sur ce sujet je vais les refourguer a monsieur demi-peche on sait jamais Razz
Pour le soleil a cette heure la...c'est pas gagné, Peut etre que Banane ou le grecq m as aveuglé en montant a la place de copilote je ne sais plus.
Il m as annoncé un virage a droit mais a du se tromper dans l indication de la longueur de ce dernier...
Y a t-il des carossiers dans l assistance???
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeaneuneu.over-blog.com
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:41

Je sais pa s'il y a des carossiers mais en tout cas il y a un convoyeur de fond; t'aurais du monter dans le fourgon de La Brinks!!De plus, si t'avais Banane comme copilote çà m'étonne pas que t'ais pas pu faire grand chose (ah!ah!). rg boulet d'or piclo
Du coup cela serait bien qu'on ait quelques échos de la fin de soirée de dimanche;le Rich et quelques anecdotes s'il y en a eu??? saut6 sunny
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:29

rien de particulier sur le rich on a fait que danser avec bisounours , par contre je sais pas qui ma mis des somniferes dans le verre mais j ai dormi tout le retour , en plus j ai quelque perte de mémoires je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:47

tu c pas pourquoi oups
a ton age et si innocent. Moi gt pas au rich mais il faut pas etre tres inteligent pour dire que tu t'en été mis assez dans la gueule smb tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
Sampo

Sampo


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Bidonvilles d Orist
Date d'inscription : 14/01/2007

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:31

Je confirme que La Brinks et Bisounours n'ont pas arrété de danser, Banane a fait de meme suivi par Dum et moi meme... Nous n'avons pas eu l'occasion de nous en mettre plein la ganache nous etions occupé a danser rire
Foie de Sampo Pourtant il faisait tres chaud au rich !!! cho
Je suis totalement objectif et a jeun. ( a cette heure ci ...)
Mes passagers vous le diront j etait le captaine de soirée ( ou captain de tournée je sais plus trop ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeaneuneu.over-blog.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 14
Localisation : roumanie ocidentale
Date d'inscription : 26/09/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:15

si ca intersse quelqun , il me reste un grand pot de mastic et un fond de peinture NOIRE Razz Razz (NOIR ca doit rappeler des petites chses a certains) diable
Revenir en haut Aller en bas
Sampo

Sampo


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Bidonvilles d Orist
Date d'inscription : 14/01/2007

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:55

ah ouitiens pourquoi pas? un petit ou un grand pot de mastic ça peut aider.
Quand a la couleur noire je ne vois pas, enfin si il faisait nuit noire ce soire la, le videur du richelieu est noir aussi. APrès je ne voit pas ce que veut dire Victor...
M'enfin pour le pot de mastic on peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeaneuneu.over-blog.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 14
Localisation : roumanie ocidentale
Date d'inscription : 26/09/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:29

le coca aussi il noir......en fait y avait que le rocher qui etait blanc Laughing
et ya que lui que t' a pas vu oups
Revenir en haut Aller en bas
La Souche

La Souche


Nombre de messages : 218
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:24

demi-pêche a écrit:
si t'as fini a jeun. Moi je suis l'abbé pierre cheers

Par les temps qui courent c'est peut être pas la meilleure idée !!
affraid

HOMMAGE à lui quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:37

et bien dit donc la souche tu est tré matinal pour un samedi !!!!! merci a toi pour ton soutien a distance , c est plaisant de ce savoir soutenu aussi a l autre bout de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rocher de saint jean Empty
MessageSujet: Re: Le rocher de saint jean   Le rocher de saint jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rocher de saint jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETES DE SAINT JEAN
» Restaurant "le galopin" SAINT VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: 3° MI-TEMPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser