marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le suedo-gallois




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Groland
Date d'inscription : 04/12/2007

Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!! Empty
MessageSujet: Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!!   Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Je m'initie au joie de ce forum même si je préfère de loin la bonne vielle communication orale. Bon! Soyons bref! Vendredi dernier, nous n'étions que 4 avec un ballon rond. 2 hypothèses:

1) Soit on était pas assez pour jouer au foot.
2) soit on a pas pris le bon matériel (filet, raquette, volant ou balle selon les moeurs de chacun).

Ma question est donc la suivante:
Faut-il Attendre les fêtes de st Jean ou je ne sais quel autre évènement pour se revoir, ou pouvons nous rechausser les tennis dès ce vendredi pour les célèbres parties de foot de fin de saison ou autres activités ludiques (Gilbert et Duff m'avaient parlé d'un cricket ou baseball gascon assez intrigant) nécessitant après un réconfort liquide?

A Vendredi ou aux fêtes de Saint-Jean.

Le Suédo-Gallois.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 30/10/2006

Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!!   Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:54

C'est avec plaisir que je viendrai faire le 5ème, mais à partir de vendredi prochain... (je profite de ce grand viaduc pour retourner dans le grand nord, oui, oui, après Bordeaux...!!!).
Donc à vendredi en 8. Normalement, je ramènerai mon pin's soustonnais (ca fera 6).

Et effectivement, on peut s'organiser un petit repas après. Si il y a des volontaires, faites vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant (tatatatta) que vais-je faire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: TOUT EN VRAC ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser