marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 match de barrage

Aller en bas 
+5
Walker
demi-pêche
yaya
Bel Air
la méche
9 participants
AuteurMessage
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:08

est ce que sur ce forun il y aurai un type qui puisse nous dire ou va ce jouer se match de barrage boxe1 boxe1 rugby rugby

ca serai bien que l on nous mette au courant rg rg donc paquito en tant que président pourrai tu te bouger l ognion msc msc pour pouvoir nous dire ou on joue merci tll tll tape tape
Revenir en haut Aller en bas
Bel Air

Bel Air


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Derrière la mélée
Date d'inscription : 14/11/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:54

Toujours pas de nouvelles en ce moment sur le site du comité... fusil fusil fusil fusil fusil
Ma préférence serait à Soustons ou bien Hossegor.
Peut etre que tu te foutras pas minable samedi prochain beurk1
Président, si tu peux savoir qui est l'arbitre aussi ce sera pas mal.
Je vote pour la femme arbitre sex3
Revenir en haut Aller en bas
Bel Air

Bel Air


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Derrière la mélée
Date d'inscription : 14/11/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:07

Je viens d'avoir la nouvelle (source PELUC)

ON JOUE A HOSSEGOR !

nux youp tchin
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

je confirme pour HOSSEGOR rugby tz

par contre la mèche, tronconeuse ne t'en prend pas au président, il y est pour rien, c'est le comité qui décide et pour l'heure il n'a désigné que le terrain (aujourdhui) et les délégués :

Délégué Financier : SUZANNE LAURENT (désignié il y a plus d'une semaine) Exclamation
Délégué territorial : GATUINGT JACQUES (désigné aujourd'hui)

Pour les arbitres il faudra encore attendre demain forum5

smb
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

sinon j'ai un scoop cheers cheers cheers
on jou a hossegor smiley240
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

la méche a écrit:
est ce que sur ce forun il y aurai un type qui puisse nous dire ou va ce jouer se match de barrage boxe1 boxe1 rugby rugby

ca serai bien que l on nous mette au courant rg rg donc paquito en tant que président pourrai tu te bouger l ognion msc msc pour pouvoir nous dire ou on joue merci tll tll tape tape

et toi la mèche tu pourrais venir à l'entrainement le vendredi carton rouge à moins que ca soit mieux d'aller voir un match de pelote supernul supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:37

et demi peche je tes rien dit parce que tu avait briller par ton absence vendredi dernier rg alors que tu etait titulaire le dimanche alors que moi je ne jouer pas ce week end dt donc avant de regarder chez moi comment c est balai les miette devant chez toi mdrire
aprés bel air je te promet de pas sortir ave et de pas prende un sac samedi tu a ma parole hgh
quant a toi yaya je m en prend au president car ces a lui de s informer de la chose pas a nous de chercher renseignement partout non
sur ce bonne chance a nous tous rugby rugby nin nin smiley168 tchin sautent2 smb saut6 boxe1 boxe1
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:41

pour te répondre voila la raison de mon absence vendredi dernier beurk2 pale vc et c pas parce que j'avais piccoler la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:19

Sinon les supporters comment s'organise t'on?On fai comme l'année dernière: tchin smb mang supp faim vlf
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

Et maintenant voici le nom des arbitres : lol!

Arbitre de champ : GAUZERE PASCAL
Juge de touche JT1 : DUSSAUT DIDIER
Juge de touche JT2 : GOURGUES FREDERIC

content La mèche rg sex2

tx fort ALLEZ les petits que l'on puisse fêter la montée à st geours surprise champion winner alcolo2 alcolo3 alcolo1 beurk2 piclo biere

smb
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:17

une autre info que tu n'as pas yaya Laughing

mr pascal Gauzere arbitré le week-end dernier STADE FRANCAIS - MONTAUBAN cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
Bel Air

Bel Air


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Derrière la mélée
Date d'inscription : 14/11/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:20

Pour répondre à la BRINKS( 611 ): scratch
Normalement on aura une petite réception à Saint Jean au retour d'hossegor...
mang Les copines doivent faire quelques pizzas ou quiche ...... (si possible)! mang

Apres en effet je crois qu'il y a apéro tapas à Saint Geours mais a quoi va servir le chapiteau que l'on monte chez PELUC! boulet d'or oups2
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

Je te confirme Bel Air , j ai le programme des fetes de St Geours sous les yeux et il y a bien apéro tapas le dimanche soir !!!!!


ET pour la reception a St Jean on peut nous confirmé ? faut espéré que notre PRESIDENT s occupe de tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

Et pour l'avant-match,les préparatifs?? Question Question Fait-on un petit pique-nique+1 petit apéro alcolo3 faim alcolo1 surprise
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

j'ai cru comprendre qu'il y avait une réception d'avant match chez duff alcolo3 alcolo3 alcolo3 alcolo1 alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
Bel Air

Bel Air


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Derrière la mélée
Date d'inscription : 14/11/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

la brinks a écrit:
Je te confirme Bel Air , j ai le programme des fetes de St Geours sous les yeux et il y a bien apéro tapas le dimanche soir !!!!!


ET pour la reception a St Jean on peut nous confirmé ? faut espéré que notre PRESIDENT s occupe de tout ca !!!

En effet, il n'y a peu etre rien d'officiel mais ca peut lui donner une idee j'espere....Juste un petit truc et apres on décolle à saint geours.

En fait il reste de l'apéro des joueurs à finir:alcolo2: alcolo2

MAIS OU A SAINT GEOURS ????? rg smb oups
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

Apparement ca ce passe a la salle des fetes , mais je pense que la team LASSERRE va nous en dire plus a l entrainement demain soir cheers cheers


en ce qui concerne la réception a ST JEAN , IL ME SEMBLE BIEN QUE CA FAIT PARTI DU BOULOT DU PRESIDENT OUI QUAND MEME ? C EST LA MOINDRE DES CHOSES saut6 saut6 saut6


GAGNER OU winner champion ON MERITE BIEN UNE RECEPTION POUR CETTE BELLE SAISON
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT

PRESIDENT


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : A CASE
Date d'inscription : 26/11/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:46

Une reception es bien prevue au stade pour le retour d'hossegor
pas besoin de vous inquieter le président et les dirigeants savent encore ce qu'il est bon de faire ou pas. tchin tchin tchin tchin
Pour le match j'espere revenir d'hossegor avec la satisfaction d'avoir vu un travail fait et bien fait, autrement dit une victoire vous en êtes tous capables tx tx tx rugby smiley246 smiley246 smiley246 smiley246
Revenir en haut Aller en bas
Chasse

Chasse


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Au fond du stade
Date d'inscription : 03/12/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Là quand même , je crois qu'il ta répondu la brinks boxe1 boxe1 fusil sex1 violence tronconeuse tronconeuse tronconeuse
D'autre part, j'espére que dimanche sera le départ d'une nouvelle aventure (montée + championnat de france) avec un groupe bien sympathique et qui, je le pense, le restera. sautent2 tchin tchin smb bien rire faim
Revenir en haut Aller en bas
Don King

Don King


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : au panneau à droite
Date d'inscription : 21/01/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

allez les gars on sera tous derriere vous dimanche et apres on pourra bien feter ca a la reception puis a st geours smiley168 tchin smb . T'en pis pour le non rendement et la sale gueule au boulot lundi matin beurk2 vlf alcolo1 . ALLEZ ST JEAN ALLEZ ST JEAN ALLEZ ST JEAN mdr3 supp
Revenir en haut Aller en bas
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

mes ne t inquiéte pas président coté reception et apero on connai tes performance et tes qualiter tz tchin smb piclo biere on ces que ca devrai etre bien nin bravo ave


quant a toi mon petit walker si tu veut un pique nique mang ou quoi que ce soit tu t en occupe trou du cul msc au lieu d attendre que tout arrive sans rien branler tll tll


sur ce bon courage a tous smiley246 smiley246 boxe1 boxe1 et allez saint jean bien bien rugby bravo et je souhaite de tout coeur ne pas rentrée comme ca dimanche pok pok ou alors de joie
Revenir en haut Aller en bas
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

le seul truc qui est chiant c est qu on es jamais au courant de rien , et pour ce qui concerne le match on va tout faire pour ramener cette victoire pour bien honorer la belle reception que tu nous prépare cheers


ALLEZ ST JEAN surprise surprise surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Bel Air

Bel Air


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Derrière la mélée
Date d'inscription : 14/11/2007

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:48

POUR INFORMATION:

Les joueurs , avec leur caisse commune , ont acheté des bieres chez PUYoBRAU pour le retour voir les vestiaires à Hossegor...
kn
Voyant ça , les PUYOBRAU nous ont offert un carton supplémentaire en nous souhaitant bon courage et la montée en honneur.
surprise surprise surprise surprise

Un grand merci à eux ! ave
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:08

la brinks a écrit:
le seul truc qui est chiant c est qu on es jamais au courant de rien , et pour ce qui concerne le match on va tout faire pour ramener cette victoire pour bien honorer la belle reception que tu nous prépare cheers


ALLEZ ST JEAN surprise surprise surprise surprise

ça serait trop facile si on était au courant de quelque chose oups , on aurait plus de "surprise" tll

Allez les petits supp supp et surtout faites vous PLAISIR hgh

smb
Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:03

Si tu savais lire mon petit La Mèche, je n'attend pas que cela se prépare mais je demandais qui serait intéressé!!! dt dt
Alors réléchis un minimum avant de répondre.Sur ce, bonne chance à tous et quoiqu'il arrive vous(réserve et première) nous aurez fait vivre encore une tès belle saison bien smiley246 dt tx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de barrage Empty
MessageSujet: Re: match de barrage   match de barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match a Pouillon
» PREMIER MATCH CHAMPIONNAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: 3° MI-TEMPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser