marsacq xv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsacq xv

3° mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU BALLON

Aller en bas 
+3
Don King
yaya
la brinks
7 participants
AuteurMessage
la brinks

la brinks


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : a tut tut
Date d'inscription : 12/12/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

ALORS QUE PENSEZ VOUS DU NOUVEL INVESTISSEMENT DE NOTRE PRESIDENT ( LE BALLON DE LA CHAUDIERE ) ?

Dimanche j ai pas trouver une grande différence par rapport aux autres week end ! cheers

que faut il faire , changer le président ou la chaudiere ? mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:48

ce doucher plus tôt au lieu de boire des bières rg fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Don King

Don King


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : au panneau à droite
Date d'inscription : 21/01/2007

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:50

on se calme yaya, pour nous aussi l'eau n'etait pas tres chaude apres le match de la B No
alors ca ne vient pas de boire des smb
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

pareil que don king Laughing
je suis allé me doucher en suivant du match sans boire de bière alcolo3 et quand je suis sorti de la douche elle commencé a être froide c'est à dire 5 minutes aprés supernul
alors je pense pas que ce soit de la faute de la machine à pression sex1 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

non tu as raison ces pas la machine rg non méme si elle ferai mieux de prendre l eau froide et de nous laisser la chaude tape car maintenant que le ballon est neuf carton rouge et que ca marche pas tape pok il va falloir changer la chaudiere forum6 ou louer des putes sex3 sex3 sex3 sex3 sex3 sex3 sex3 sex3 sex3 pour qu elle s asseoit dessus pour faire chauffer l eau forum3 forum3
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT

PRESIDENT


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : A CASE
Date d'inscription : 26/11/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Pour info dés dimanche soir le plombier etait informé du problème , depuis des travaux sont faits. on verra ce soir comment est l'eau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

ces gentil bien ave mes avec ta bonté tu peut louer des putes sex3 sex3 aussi pour le nombre de fois ou on ces doucher a l eau froide
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT

PRESIDENT


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : A CASE
Date d'inscription : 26/11/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Ca va être plus dur et couter trés cher pour les déplacer j'en connais pas beaucoup sur le secteur
Revenir en haut Aller en bas
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

mes on sans fou quelle soit pas d ici méme si elle nous conpréne pas on s en fou on leur demande pas de parler je suis sur que si tu en cherche en russie en pologne en croatie tu va en trouver des pas cher
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT

PRESIDENT


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : A CASE
Date d'inscription : 26/11/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14

Qui va me payer le voyage pour aller les chercher je vais les loger où chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Club house de St Pierre du Mont
Date d'inscription : 31/10/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:01

Pour le logement,on peut s'arranger!!Je recherche un appart et un loyer à plusieurs m'intéresse très fortement. cheers oups Pour ce qui est du règlement, on s'arrangera entre nous(mes invitEES et moi biensûr...).Donc Président, je ne t'impose aucune quantité limite.L'endroit est déjà tout trouvé: ORX!!!
Pour ce qui est du ballon, avec les économies que je vais faire sur le loyer,je prend en charge la facture....on peut même en prendre deux sautent2 bien sex3 forum3
Revenir en haut Aller en bas
demi-pêche
Admin
demi-pêche


Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/08/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

ca m'étonne pas de toi walker dès qu'il y a du cul msc tu es toujours là. sautent2
Revenir en haut Aller en bas
http://marsacqxv.fr.cx
la méche

la méche


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : dans une roulotte
Date d'inscription : 09/10/2006

NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

et president s il te plait n envoi pas les putes sex3 sex3 chez walker non non parce que quand elles vont arriver chez lui et quelles vont voir ca gueule zarb forum5 elles vont ce demander si ces elles qui doivent ce prostituer ou si ces lui qui ce prostitu sex1 sex1 mdr3 mdr3 mdr2 mdr2 mdrire mdrire tll tll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU BALLON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU BALLON   NOUVEAU BALLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU BALLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsacq xv :: TOUT EN VRAC ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser